EXCLUSIVE VIP BUYER SATISFACTION GUARANTEE

If You're Not Happy With Your Home -I'll Buy It Back!!

If you decide to Join My VIP BUYER PROGRAM allowing me to represent you for the purchase of your new Home, you'll receive my “EXCLUSIVE VIP BUYER SATISFACTION GUARANTEE

"Once you've moved in to your new home take some time to MAKE SURE IT"S WHAT YOU WERE EXPECTING. If it turns out to be LESS THAN PERFECT, simply call me and I'll RUN OVER and just buy it back from you based on the CURRENT MARKET VALUE OF THE HOME. I'll do this EVEN if you've been in there for TWO YEARS!"
That's right, choosing me to help you buy brings "MONTREAL’S ONLY" I'LL BUY IT BACK promise to your purchase. I want to PROVE UNQUESTIONABLY that I'll do whatever it takes to help you find the perfect home one you'll be happy with for years to come. My experience and my consumer oriented approach provide you with numerous unique systems allowing you to quickly zero in on exactly what you're looking for and help you beat out other buyers to the best new listings.

I’ll go the extra mile for you, even AFTER you've purchased your home and moved in…

I”m willing to set myself apart from other agents by offering you my unique and unparalleled Exclusive VIP Buyer Satisfaction Guarantee, through my “GUARANTEED SALE PROGRAM”. This means if you become dissatisfied or unhappy with the home you’ve purchased during the first two years of ownership, I’m prepared to actually buy it back from you.
My “BUY BACK” price is NOT based on the price you paid but, rather, the current market evaluation even if a full two years has passed. I’ll do all I possibly can to protect your original investment.

Here's how it works. When you buy your NEXT home through Stefano Lombardi Inc.

1. If, for whatever reason, you become dissatisfied with your home purchase within the first 2 YEARS, I guarantee to sell your present home before you take possession of your next one, or I, Stefano Lombardi will step in and BUY IT MYSELF for my upfront, guaranteed price which you’ll have in writing. No gimmicks, no false promises, just long term accountability that you should expect from your Real Estate Broker.

2. If you receive an offer that is higher than the guaranteed price from an outside buyer, you get the higher offer, not me.

This means that when you buy your next home with Stefano Lombardi Inc. you can do so knowing there's a safety net under you completely protecting your investment. If you're not happy with your home purchase within 2 YEARS, I'LL BUY IT BACK!

Contact me today if you have any questions at 514-821-5056

  • For more information, please fill out this form:

Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by Stefano Lombardi and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

About this site

Tools

GARANTIE EXCLUSIVE DE SATISFACTION D’ACHETEUR VIP

"Si vous n’êtes pas satisfait de votre propriété, je vous la rachèterai!”

Si vous optez pour mon PROGRAMME D’ACHETEUR VIP et que vous me permettez de vous représenter en vue de l’achat de votre nouvelle propriété, vous bénéficierez de ma

« GARANTIE EXCLUSIVE DE SATISFACTION D’ACHETEUR VIP».

« Une fois installé dans votre nouvelle demeure, prenez le temps de VOUS ASSURER QU’ELLE RÉPOND À VOS ATTENTES. Si elle ne répond PAS PARFAITEMENT à vos attentes, il vous suffit de m’appeler et je m’EMPRESSERAI de vous la racheter À SA VALEUR MARCHANDE ACTUELLE… et ce, MÊME si vous êtes installé depuis DEUX ANS! »

C’est exact. En me choisissant pour vous aider à acheter, vous bénéficiez de la SEULE PROMESSE DE RACHAT DE TOUTE LA VILLE DE MONTRÉAL pour la propriété que vous aurez acquise. Je veux vous PROUVER SANS L’OMBRE D’UN DOUTE que je mettrai tout en œuvre pour vous aider à trouver la maison qui vous conviendra parfaitement et dont vous serez satisfait durant des années. Mon expérience et notre approche client vous permettent de profiter de nombreux systèmes uniques qui vous aideront à cerner exactement ce que vous recherchez et à accéder aux nouvelles propriétés à vendre avant les autres acheteurs.

Je vous en offrirai plus, même APRÈS votre achat et votre emménagement…

Je suis prêt à me démarquer des autres agents en vous offrant ma garantie exclusive de satisfaction de l’acheteur exclusive et sans égale, par l’entremise de notre PROGRAMME DE VENTE GARANTIE. Cela signifie que si vous êtes insatisfait ou mécontent de la propriété que vous avez achetée dans les deux ans suivant son acquisition, nous sommes disposés à vous la racheter.

Mon prix de RACHAT n’est PAS déterminé selon le prix que vous aurez payé, mais bien sur la valeur marchande actuelle, même si deux années se sont écoulées. Je m’efforcerai du mieux possible de protéger votre investissement initial.

Voici le principe : lorsque vous achèterez votre PROCHAINE maison par l’entremise de Stefano Lombardi Inc.,

1. Si, pour quelque raison que ce soit, vous êtes insatisfait de votre acquisition dans les DEUX PREMIÈRES ANNÉES, je vous garantis de vendre votre maison actuelle avant que vous preniez possession de la prochaine ou moi, Stefano Lombardi, je L’ACHÈTERAI MOI-MÊME à mon prix initial garanti, que vous aurez par écrit. Pas de supercherie, pas de fausses promesses… rien que la responsabilité à long terme à laquelle vous êtes en droit de vous attendre de la part de votre courtier immobilier.

2. Si un acheteur extérieur vous fait une offre supérieure au prix garanti, c’est vous qui obtenez l’offre supérieure et non moi.

Cela signifie que lorsque vous ferez l’acquisition de votre prochaine maison par l’entremise de Stefano Lombardi Inc., vous saurez que vous disposez d’un filet de sécurité protégeant entièrement votre investissement. Si vous n’êtes pas satisfait de la maison acquise dans les DEUX ANS suivant votre achat, JE VOUS LA RACHÈTERAI!

Communiquez avec moi dès aujourd’hui au 514-821-5056

  • Pour obtenir de plus amples renseignements, remplissez ce formulaire :

À propos de ce site
Outils
Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Stefano Lombardi. Pour en savoir plus, cliquez ici.